En regardant à partir de presque n'importe quel point de vue, Eden Hazard a une excellente saison. Le joueur qui a frappé la peur dans les défenses de Premier League pendant Chelsea 2014-15 la campagne de gain de titre avant de disparaître de la vue la saison dernière est revenu à se pavaner son style impish à travers l'Angleterre Maillot De Foot Enfant Pas Cher.

 

La statistique de neuf buts en 21 matchs de la Premier League par rapport à seulement quatre de l'ensemble de la saison dernière raconte sa propre histoire sur la métamorphose belge.

 

Le score mince de trois aides officiellement attribué à lui par la Premier League est assez surprenant, mais ne traduit pas l'énorme impact qu'il a eu sur l'équipe de Chelsea étant donné la quantité de participation qu'il a dans presque tous les mouvements d'attaque. L'influence du danger n'est pas vraiment mesurable par les mesures conventionnelles.

 

Son mouvement hors du ballon, son one-twos avec ses coéquipiers dans des situations serrées, les petits flicks autour du coin et la capacité de commander l'attention de plusieurs adversaires pour libérer de l'espace pour les autres ne sont que quelques-uns des nombreux tours dans sa manche que tous Aider à gagner des matchs pour Chelsea. Ils ne se tourneront pas vers le haut sur n'importe quelle feuille de stat mais chacun sont aussi inestimables qu'ils sont injouables Maillot de foot Hazard.