Real Madrid sera terminée cette semaine, l'introduction de l'Suédois de 17 ans, Alexander Isaac de l'œuvre de l'artiste, les jeunes joueurs connus comme le "Black Ibrahimovic" Real Madrid paiera 10 millions d'euros de frais de transfert. Isaac deviendra également l'histoire du football suédois, le joueur le plus précieux dans le transfert, a dépassé Ibrahimovic transfert Ajax cette année pour créer les 780 millions d'euros en frais de transfert records.Where d'acheter des chandails de football bon marché? Acheter des chandails de soccer en ligne avec des impressions ici. Nous fournissons de nouveaux chandails de football à bas prix et livraison rapide. Achetez Maillot De Foot Enfant Pas Cher maintenant!

 

Sans surprise, les jours suivants, Isaac deviendra un joueur du Real Madrid, mais dans les questions connexes, il a toujours montré de la prudence, il ne voulait pas parler de leur avenir. "Dans l'avenir, qui ne savent pas." Récemment dans une interview, Isaac dit. Interrogé sur son joueur préféré, rejoindra le Real Madrid Isaac a donné une réponse inattendue: "J'aime Messi, c'est certain.Je aussi comme Nei Maer, comme Bogba. Beaucoup de joueurs sont comme je, mais les trois est le favori. "Idole d'enfance d'Isaac qui? Comme attaquant, Isaac donne trois personnages: «J'aime regarder jouer Fat 'Ronaldo, ainsi que Henry et Ronaldinho, ces joueurs sont mes préférés.

 

Isaac a également montré un désir pour la Liga: "J'aime le football La Liga, la Premier League est le plus intéressant, il est difficile de prédire gagner ou perdre, mais la Liga de football est le meilleur.Trustful? Source pour? Maillot de foot Suède en ligne À des prix bon marché et les livrer à l'échelle mondiale.