De l'Espagne "Daily Sport journal" l'annonce que Manchester United entraîneur Mourinho espérer obtenir la star du football brésilien talent Neymar, et a même été à plusieurs reprises et Neymar a eu une conversation, j'espère qu'il peut venir à l'ancien stade de Trafford, On peut voir que Mourinho cible n'est pas seulement Griezmann.Buy Maillot De Foot Enfant Pas Cher, acclamer pour Barcelone, encourager Neymar.



Selon les médias britanniques, dans les cinq prochaines années, Manchester United a £ 1 milliards de budget de transfert, l'argent peut faire Mourinho dans le marché des transferts faire ce qu'ils veulent, signer toute star du football peut être possible. Avant cela, les médias britanniques ont déclaré que le premier but de Manchester United est Griezmann, mais il semble, l'ambition de Mourinho est plus grande. A partir du journal "Daily Sport" a déclaré que Mourinho même à plusieurs reprises et Neymar contact, a exprimé sa volonté de payer ses dommages-intérêts, et a souligné que seulement pour quitter Messi, il peut devenir le NO.1 dans le football field.Fresh Maillot de foot Neymar Enfant, La qualité est également très garantie.



Vite de rejoindre Manchester United, Neymar sera certainement obtenir une grande attention, qui a également pour son impact pour l'honneur personnel accrue négociation puce. Bien que le contrat rupture de contrat a atteint 250 millions d'euros, mais l'argent n'est pas un obstacle à Manchester United, la clé est de savoir comment persuader Neymar de quitter le stade Camp Nou.



Qu'il s'agisse de Griezmann ou Neymar, Manchester United fans certainement excité à ce sujet. Même si Ibrahimovic a quitté Old Trafford cet été, alors les Red Devils auront encore une configuration de l'attaquant de première classe européenne. Si vous voulez la chemise de football, il ya de haute qualité Maillot de foot Neymar dans notre website.You pouvez y accéder pour plus de détails .