L'ancien de Manchester United Tievidich dit dans une interview récemment qu'il était irréaliste de demander à Manchester United pour saisir le titre de Premier League cette saison. Le Maillot De Foot Enfant Pas Cher boutique en ligne, a commencé à rabais, commande rapidement.

 

Malgré le fait que Manchester United dans le dernier été de battre le record de l'indemnité de transfert de la signature de Pogba, et introduit Mkhitaryan et Bailly avec un fortement le coût, Ibrahim a également rejoindre l'équipe pour libre, mais Manchester United en Premier League pour le moment, rang seulement N ° 5.

 

Cette saison, la maison de score est Manchester United le plus gros problème, au 16 de la Ligue Premier match à domicile, Manchester United a 9 jeux est une cravate. Cependant, Vidic croit Manchester United sont sur la bonne voie, en vertu de José Mourinho du leadership. Le Maillot de foot Manchester United 2016/17 de vente en ligne, pratique et rapide, la livraison à votre porte.

 

"Nous ne sommes pas dans la position que nous voulons, mais nous continuons à nous battre pour la Ligue des Champions." Dans des entretiens avec Manchester United site officiel, le serbe a dit. "Avant la saison, les gens pensent toujours Manchester United peut concourir pour le titre de Premier League, mais il n'est pas facile."

 

Mourinho a introduit 4 nouveaux joueurs, mais il faut du temps pour construire un champion, et 6 mois n'est pas assez, je crois que l'équipe est en progression.

 

Mourinho a été entraîneur de l'équipe de haut, gagner des trophées dans les différents pays, et il a de l'expérience, et j'ai confiance en ce qu'il est en train de faire. Je suis impatient de la prochaine saison. Mais cette saison, je serai heureux si je peux entrer dans la Ligue des Champions et la Coupe de la Ligue avant le championnat. Il existe de nombreux types de форма Манчестер Юнайтед 2016/17 dans notre site web, cliquez sur le lien pour envoyer, vous pouvez en apprendre plus en détail.

Mourinho har brug for mere tid til at integrere holdet

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/index.php?route=news/article&news_id=151