Bien que de nombreux clubs ont exprimé leur intérêt pour le milieu de terrain Isco du Real Madrid, mais il semble être plus disposé à rester au Bernabeu. Selon les nouvelles espagnoles "Aspen", le Real Madrid et les négociations Isco contrat est presque terminé, le milieu de terrain de 25 ans, après le contrat de renouvellement, le salaire annuel de 3 millions d'euros a grimpé à 8 millions d'euros. Voulez-vous personnaliser votre Maillot De Foot Enfant Pas Cher? Sur notre site Web, vous pouvez utiliser votre propre nom pour imprimer des chandails.

 

Isco, 25 ans, a rejoint le Real Madrid en 2013, jusqu'à présent, au nom des navires de guerre Galaxy a joué 179 fois, a envoyé 28 buts et 41 données d'assistance. Jusqu'à présent cette saison, Isco Real Madrid dans la ligue 22 apparitions, a marqué 6 buts, ce qui reflète le statut de stabilité. Zidane croit également que Isco est un élément important de la ligne de front du Real Madrid, ce qui rend ses négociations de contrat pour procéder plus en douceur. Rapidement acheter Maillot de foot Real Madrid, plus vous achetez, les réductions plus vous obtiendrez.

 

Selon "Aspen" a révélé que les deux parties ont été près de terminer le renouvellement. L'avancement des négociations sur cette semaine pour accélérer, et les deux parties essentiellement parvenus à un consensus. Isco obtiendra un contrat de longue durée d'au moins 5 ans. Avant Isco dans le salaire annuel du Real Madrid est de 3 millions d'euros, après le renouvellement du contrat sera porté à 8 millions d'euros.

 

Auparavant, y compris Barcelone, Paris, Saint-Germain, y compris d'autres clubs, espèrent également que Isco à se joindre. Mais maintenant les négociations se sont déroulées très bien, pas d'accident, il restera au Bernabeu. Il existe de nombreux types de Maillot de foot Real Madrid dans notre site Web, cliquez sur le lien à envoyer, vous pouvez en apprendre davantage en détail.

Real Madrid vil forny kontrakten med midtbanespiller Isco

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/Le-Real-Madrid-renouvelle-le-contrat-avec-le-milieu-Isco